Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Maître Po

Taxi londonien

Un petit essai sur un taxi londonien... Duplication du calque, filtre esquisse plus quelques petits coups de gomme... et voilà ! Un peu dommage que le contour des pneus ait disparu dans l'opération. Cependant, c'est l'occasion ou jamais de rappeler que Billy Elliot est désormais une comédie musicale !

Commenter cet article

V

Pourquoi est-ce que les photos ne veulent pas s'afficher...snifff


Répondre
M

Encore une fois, c'est bien dommage... pour toi ;-Þ


K
Je me souvenais que mon apprentissage "effets BD" venait de chez toi, mais me rappelais plus que c'était sur cet article ^_^

Du coup, j'en avais oublié de te dire que j'avais adoré le film ♥

Cette photo va pas être facile à mettre en grand format ;-Þ


Pssttt deux ans plus tard... je n'ai toujours pas réussi à rattraper mon retard ;-)
Répondre
M

En fait, si, parce que j'en avais une version plus grande ;-Þ
Le seul problème, c'est que le cadre blanc étant aussi large sur les côtés qu'en haut ou en bas, une fois enlevé, on perd les proportions originales. J'ai dû utiliser un stratagème ingénieux ;-)


K
Merci je prends note et dès que j'ai une minute...ou deux..j'essaie !!! hé ça fait presque 2 ans à rattraper quand même !!!
Répondre
D'un autre côté, Kinou, je ne t'en tiendrais pas rigueur, si tu n'y arrivais pas ;-) 
K
je viens d'essayer..je n'obtiens pas vraiment le même résultat... tu as pris quelle option dans esquisse ? c'est la plume calligraphique qui est le moins moche avec ma photo... mais c'est pas top !!!
Répondre
J'ai pris photocopie ;-)Sinon pour répondre à ton précédent commentaire disparu dans la tourmente de la v2, vu ma production actuelle, tu auras tôt fait de rattraper ton retard ;-)
A
C'est génial ces effets je trouve :-)
C'est vrai que ça perd de son état naturel et du p'tit truc magique de la photo de départ, mais, ceci dit, ça gagne en originalité et offre un beau genre "peu courant".
Même si c'est tout fastoche, j'te lance un bravo :-)
Répondre
M
Cela m'incline à pencher penser que je devrais faire ce genre de choses plus souvent... ;-)
S
Effet joli et facile à faire, bref utile !
Oui ! Faire vite et bien, c'est le rêve ! Le seul défaut, c'est que l'on peut avoir tendance à en abuser, et après, ça perd de son charme et de sa spontanéité. Mais je n'en suis pas encore là... Tiens, je te mets dans mes liens, j'aurais dû le faire plus tôt...
Répondre
M

Oui ! Faire vite et bien, c'est le rêve ! Le seul défaut, c'est que l'on peut avoir tendance à en abuser, et après, ça perd de son charme et de sa spontanéité. Mais je n'en suis pas encore
là... Tiens, je te mets dans mes liens, j'aurais dû le faire plus tôt...