Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Maître Po


Ce matin-là, à Santa Barbara, même sur la plage, on ne voyait pas la mer. Puis, petit à petit, le brouillard s'est levé, dévoilant le Pier... le soleil finit par régner sans partage.
Santa Barbara, qui me dira pourquoi j'ai le mal de vivre...

Commenter cet article

V
<br /> Petit clin d'oeil à cette série que je regardais très assidument lorsque j'avais...oh je sais plus j'étais jeune mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hier ? ;-Þ<br /> <br /> <br />
A
Et merde... la dernière phrase je voulais t'la faire ;-) Mais tu y as pensé.<br /> Et pourquoi? <br /> Parce que t'avais rien d'autre à écrire :-P<br /> <br /> Mais, peut-être avais-tu le mal de vivre parce que...<br /> <br /> Le jour s'est levé<br /> Tu crois qu'tu as rêvé<br /> Que ce soir tu mourrais<br /> Le jour s'est levé<br /> Plein de perplexité<br /> Si ce n'était pas un rêve<br /> Qu'il faille s'en aller<br /> S 'en aller<br /> <br /> Comme le jour avançait<br /> En toi tu pensais<br /> Si ce n'était pas un rêve<br /> Tu as tout à aimer<br /> /.../<br /> <br /> (Téléphone, le jour s'est levé :-)
Répondre
M
Yes, ça rime ;-)Si je ne connais pas le répertoire de Youn par coeur, en revanche, j'aime bien celui d'Aubert ou de Téléphone.
B
J'ai fait une échappée californienne il y a trois ans moi aussi. Souvenirs, souvenirs ...<br /> J'ai eu la chance de voir la longue jetée de Santa Barbara et même tout au bout des dauphins qui passaient : moment magique un soir d'octobre ...<br /> Très beau blog !
Répondre
M
Je garde des souvenirs merveilleux de toute la Californie, et la jetée de Santa Barbara emergeant de la brume est un de ceux-là. Pas vu de dauphins, moi... j'y retourne ! ;-)
Ã
Maître Po, <br /> <br /> Santa Barbara, qui me dira pourquoi j'ai le mal de vivre...<br /> <br /> à cause de toute cette pollution qui vient de Los Angeles et qui ne s'éloigne qu'à la fin de la matinée!
Répondre
M
C'est assez inquiétant, en fait...