Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Maître Po

Restaurant Bradwursthaüsle, Nuremberg

D'après le guide du Routard, on y déguste les meilleures saucisses de Nuremberg. D'après moi, aussi, mais je manque un peu de références, vu que les rares fois où j'ai mangé à Nuremberg, ce fut là-bas ! L'appareil était posé sur la table, déclencher était trop tentant, et je ne résiste que difficilement à ce genre de tentation mais la distance de mise au point étant importante, les douze (quand on aime, on ne compte pas) saucisses sont floues... mais grillées à point ! Les serveuses, c'est exactement le contraire.
[Bradwursthaüsle, Rathausplatz, Nürnberg]

Commenter cet article

Q

Elle donnent envie...non pas les serveuses, les saucisses bien sur...je parle pour moi, peut être que les hommes étaient friands d'autres délices ;-)


Répondre
M

Petite leçon de comportement masculin : entre des saucisses et des serveuses, un homme résiste rarement aux avances des premières, jamais à celles des secondes ;-Þ
Je file ;-)


C
Hey, petite précision pour moi qui découvre avec grand plaisir ce blog : t'as pas intérêt à arrêter !!ok ? non mais ! (J'suis déjà accro...)
Répondre
M
Bah, en principe, non, mais des fois, ça me prend... comme ça, d'un seul coup...
C
Et les weisswurst plus moutarde sucrée et bière au petit déjeûner, t'as pas essayé ??(merveilleux petit déjeûner bavarois..) 8-)
Répondre
M
Bois pas de bière ! Mais sinon, oui, les saucisses au petit déjeuner, aucun problème ;-)
S
J'essayes de suivre mais à mon âge ... c'est pas bien facile ... Je viellis !! Euh un .com peut être une thérapie .... moi je n'y comprendrais décidément rien ;)
Répondre
M
Finalement, ça ne semble pas suffire...J'ai dû me méprendre sur le sens de thérapie.Disons que le .com n'était qu'un calmant... voire un placebo...
S
ça me laisse songeuse .. Comment un blog peut être une thérapie et en même temps tu ne veux pas la suivre .... Un peu compliqué le Maître PO.
Répondre
M
La thérapie, c'est l'achat du .com, pas le blog... faut suivre ;-)
S
J'espère que se fantôme qui te hante ne te poussera pas à arrêter ce blog. En même temps prendre un nom de domaine c'est montré que ça te tiens plus à coeur que tu ne le montres :)

Chuut ça restera un secret on en parlera à Personne ;)
Si si je confirme je suis nulle parfois :'(
Répondre
M
Le nom de domaine, c'est une thérapie. Et 50 € pour un an de thérapie, c'est donné ;-)
S
pfff suis trop nulle il était juste au dessus !!

Sab[ModeBlonde]
Répondre
M
Pour ta nullité, je ne sais pas, mais ton commentaire, en l'occurrence, s'est affiché bien après que j'ai reçu l'avis ;-)
S
Oh zut j'avais laissé un gentil com et il n'est pas apparu ... tss à moins que tu l'es supprimé ? lol

A +
Répondre
M
C'est vrai qu'il était gentil ;-)
S
En tout cas, j'espère que l'idée d'arrêter ce blog ne t'effleure même plus l'esprit. Sinon je vais te botter les fesses moi !! Nan mé oh manquerais plus que tu nous fasses plus voyager et évader à travers tes photos, tes idées et tes mots ... !!
Sab[s'exprime !]
Répondre
M
L'idée d'arrêter ne m'effleure pas, elle me hante.Bon, là, pour l'instant, ça va, je continue ;-) 
S
Moi je dis REste là !!! et pas qu'un petit peu !!! C'est mieux là formuler ainsi ;)
Répondre
M
Oui, ça a le mérite d'être clair ;-)
S
Moi je dirais pareil que Dan !!!! Miam ;)
Merci pour ce moment d'évasion :) Reste là !!!!!!
Répondre
M
Faut choisir... je reste un ti peu, ou je reste là ? ;-)
D
je ne connais pas Nuremberg, mais cette photo attise la curiosité des "gourmands". j'irai peut - être!!!!!
Répondre
M
C'était le but ;-)Car à Nuremberg, les saucisses sont exceptionnelles. Le restau en proposait d'ailleurs des boîtes de conserve. Il n'est peut-être pas impossible d'en avoir sur Internet ou dans certains magasins parisiens.