Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Maître Po

Tag marseillais

C'était à la toute fin de l'année dernière. J'étrennai mon appareil dans un Marseille rendu désert par un froid rigoureux et une pluie légère. La basilique La Major dominait la rue de sa stature imposante. Mais ce n'est pas elle que je regardais, c'était Elle. Les yeux clos, la bouche offerte, Elle était là, contre ce mur quelconque. Depuis combien de temps m'attendait-Elle ? Pendant combien de temps m'attendra-t-Elle encore ?

Commenter cet article

Q
<br /> En tous cas, moi j'aime bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le principal ;-)<br /> <br /> <br />
N
Quelle joie de célébrer chaque année l'avènement d'un nouveau printemps en compagnie de ceux qui l'apprécient tout autant et d'en redécouvrir les bienfaits et les beautés avec un plaisir sans cesse renouvelé.<br /> <br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> bonne journée !<br /> mouette
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... joyeuses Pâques ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aucun doute possible!C'EST Marléne Dietrich!<br /> SUPERBE!Dommage,depuis le temps,cette oeuvre a surement disparu....
Répondre
M
Oui, je ne vois pas comment cela pourrait ne pas être elle ;-)
C
Spécial Miss Tic : http://www.lapanse.com/miss_tic/miss_tic.html
Répondre
M
En fait, ça ne ressemble pas du tout, sauf que ce sont tous les deux des tags ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br />    
F
J'adore ça, y'en a pas mal dans le quartier de la buttes aux cailles. Notamment, pas mal de pochoirs de Miss Tik. On a l'impression de pouvoir suivre dans Paris leur auteur, je trouve ça très sympa.
Répondre
M
La butte aux cailles et la poterne des peupliers, à chaque fois, je me dis que je vais faire un petit tour avec mon appareil, et à chaque fois, je vais ailleurs ;-)Mais je finirai bien par y aller !
L
En région parisienne, on rencontre parfois des tags de ce genre. Lorsqu'ils sont bien fait, ils sont saisissants ! Malheureusement, j'ai plus souvent côtoyé des griboullis que des oeuvres d'art à proprement parler.<br /> Tes photos sont des poèmes... <br /> C'est un art (lui aussi) dans lequel je ne suis pas douée, par fate aussi de matériel, mais qui me plâît beaucoup...<br /> Au prochain article,<br /> BL.
Répondre
M
J'ai aussi quelques photos de tags parisiens, mais je me balade rarement avec mon reflex sur moi. En plus, effectivement, il sont inégaux.Sinon, merci pour le compliment et le prochain article, eh bien, c'est ce soir ! ;-)<br /> (Mais bon... pas trop d'idée pour le moment)
M
Bonjour,<br /> Je t'ai deja ecrit, mais comme tu ne m'a pas repàondu je me permet de t'ecrire<br /> à nouveau. Dans le cadre de mes études, je fais une enquête sur les journaux<br /> intimes en ligne. Je cherche des témoignages et j'aimerais savoir si tu veux<br /> bien me venir en aide. Merci d'avance.<br /> cordialement<br /> PS: voici l'adresse ou tu peux repondre à l'enquête:<br /> http://fleurchocenquete.blogspot.com/<br /> <br /> CARRION Marie-Line<br /> Marie-line.carrion@etu.univ-lyon2.fr
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je n'ai reçu aucun message ou commentaire de ta part, et je réponds à tous les mails et tous les commentaires que je reçois. Enfin, de toute façon, mon journal n'est pas intime.
C
C'est quoi ? Un monstre ?
Répondre
M
'lut Copine.<br /> Après avoir longuement interrogé mon entourage professionnel comme familial, mon avis que cela ressemble à Marlène Dietrich est partagé par beaucoup. Donc, oui, un monstre... mais sacré ;-)