Un dimanche d'été à Bercy [3/3] : Cosplay
Eh oui, c'était bien un défilé de cosplay que nous réservait ce parcours Manga. Bravo à Galac' de sa perspicacité. Et de ce fait, le comité d'accueil était un peu particulier, on se serait cru dans les jardins du palais de Naboo, à la recherche d'Amidala...
Nous entrons maintenant dans un univers différent, celui des MMORPG, jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs, pour lequels je raconterai peut-être un jour l'addiction que j'ai éprouvée et dont je me suis - Dieu merci - débarrassé. En l'occurrence, il s'agit du coréen Granado Espada.
Flûte, je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas, le costume était bien joli. Et ce n'était pas le seul à l'être. Après quelques recherches, il semblerait que ce soit Kairi de Kingdom Hearts II...
Là, aucune idée de ce que ça peut être. Toute suggestion est la bienvenue. Mais une chose est sûre, cela gagne à être connu.
Grâce à Elleiram et Miaoux, on sait désormais qu'il s'agit de Rikku et de Yuna, de Final Fantasy x-2.
Et à tout seigneur, tout honneur. Wonder Woman, l'amazone était là avec ses bracelets, son lasso doré et sa culotte (peu) étoilée. Nous avons eu même droit à la transformation de Diana Prince en Wonder Woman. Retour sur une métamorphose hors du commun !
Super Woman est déjà partie combattre ! |
Wonder Woman a bien du mal, elle, à se changer... |
Elle se rajuste avant de rejoindre son amie en difficulté. |
-> Découvrir de nouvelles photos dans l'album Cosplay
-> Un dimanche d'été à Bercy [1/3] : Le parc
-> Un dimanche d'été à Bercy [2/3] : Parcours Manga
[Parcours Manga, Festival BD Delcourt, 14-15-16 septembre 2007]