Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Maître Po

Maître Sun

Maître Sun :
Toucher une cible comme cela permet de développer la force intérieure. Il y a deux sortes de forces. La force extérieure est évidente. Elle diminue avec l'âge et succombe à la maladie. Et il y a le Chi, la force intérieure. Tout le monde la possède. Mais elle est bien plus difficile à développer. La force intérieure résiste à la chaleur et au froid... Elle dure toute la vie et au-delà.

Commenter cet article

Q
<br /> Bon ben je ne dois pas l'avoir cette force car je ne sais pas depuis un mois je me les caille!!! quoi??? les pieds évidemment...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> http://www.sarenza.com/moon-boot<br /> <br /> <br />
Q
Je le savais... ;-)
Répondre
M
Grrr... c'était un piège... ;-)
Q
La force extérieure... en ce moment j'en manque un peu.<br /> <br /> La force intérieure, il m'arrive d'en manquer et d'avoir besoin d'un ami pour la retrouver ;-)
Répondre
M
Bref, il te manquerait un peu des deux... mais tu as frappé à la bonne porte pour la seconde ;-)
A
La force intérieure...elle me manque cruellement en ce moment. Comment faire pour en avoir ? Ma question restera sans réponse, je le crains...
Répondre
M
Ta question, peut-être, mais pas ton commentaire ;-)Pense à tes proches, à tout ce que tu peux leur apporter, que toi seule peux leur apporter, et dis-toi qu'ils en ont besoin.
O
Là , je pense que David Caradine te monte à la tète jeune Maitre Po
Répondre
M
Je ne fais que citer les propos de Maitre Sun ;-)