FBI : Portés disparus
Troisième saison de FBI : Portés disparus ce soir. La seconde saison est terminée depuis si longtemps que j'avais presque oublié que cete série existait ! Pourtant, les personnages sont suffisamment charismatiques pour que l'on retrouve vite nos automatismes. Les problèmes conjugaux de Jack Malone l'ont un peu éloigné de ces deux premiers épisodes, mais les autres sont toujours là, notamment Danny Taylor, mon personnage préféré, l'équivalent du Scotty Valens de Cold Case.
D'ailleurs, ce n'est pas le seul point commun de ces deux séries. L'une lutte contre le temps pour chercher une personne disparue, tandis que l'autre le remonte pour chercher un assassin. Et surtout, Bruckheimer les produit toutes les deux, ce qui explique ces nombreux flash-backs et ce rythme variable.
Du coup, difficile de ne pas les aimer toutes les deux. Mais il y a un problème, les deux épisodes de CC et ceux de FBI:PD le dimanche, ajoutés aux deux Experts : Manhattan et aux deux NY:US de samedi soir, ça fait quand même un week-end très très policier... Pour ceux qui ne voudraient en regarder qu'une, le choix est difficile mais le mien se porterait malgré tout sur Cold Case. C'est la seule sur Canal+, c'est béta pour ceux qui ne l'ont pas...
[F.B.I. : Portés disparus, deux épisodes le dimanche soir, France 2]