Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Maître Po

Ce week-end, le Trocadéro vivait à l'heure andalouse.

Pour ceux, nombreux, qui hésitaient à aller voir CineAqua, il était un autre spectacle, gratuit celui-là, à la fois culturel, coloré, musical et amusant. La photo représente le côté amusant avec ce numéro comique basé sur la corrida. Si la corrida n'a jamais provoqué en moi que de la répulsion, les pitreries de ce quatuor espagnol pur teint étaient parfois irrésistibles. On notera le bonnet de torero transformé avec humour en taureau.

Sur l'esplanade, une troupe de flamenco se livre, malgré la chaleur, à une danse endiablée au son des castagnettes. Mais la chaleur n'est-elle pas leur lot quotidien... là-bas, dans leur Andalousie ensoleillée ? De nombreux stands présentent les différences facettes de cette magnifique région. Et l'on collecte au cours de leur visite, quelques échantillons, quelques émotions ou quelques émerveillements. Difficile de ne pas avoir envie d'aller contempler ces merveilles de plus près. Impossible même.

Commenter cet article

lory 13/06/2006 09:12

Paris, je t'adore..
ou j abite ces spéctable on les rêvent!

magnifique blog,quelle classae!!

Maître Po 14/06/2006 07:33

Ah.. Paris sera toujours Paris ;-)C'est vrai qu'il y a toujours quelque chose à y voir !(et merci pour le compliment ;-)