Au hasard...

Liste complète

Recherche

javascript

 

Avertissement

Toutes les photographies présentées sur ce blog sont de l'auteur, à quelques rarissimes exceptions, indiquées si elles ne sont pas implicites. Merci de ne pas les utiliser sans demander l'autorisation.

Dans l'immensité du Tattoo Art Fest, des dizaines de tatoueurs officient, sous l'admiration aussi bien que l'indifférence des visiteurs. Toutes les parties du corps (ou presque) y passent, de la tête aux pieds. Commençons par l'épaule.

 

Tiens, à propos d'épaule, tordons le cou à une légende. Le tatouage est associé dans l'imaginaire de celui qui n'y connaît rien (au hasard, moi) à l'idée de douleur. Pourtant, dans les allées du TAF, nul rictus de souffrance ne vient ponctuer ces séances parfois très longues, partout règne la même décontraction.

 

Après l'épaule, le dos. Zone de choix : il y a de la place ! Un peu frustrant cependant pour le tatoué qui ne peut le contempler qu'en photo.

 

Le bras... Une valeur sûre. On en fait facilement le tour (au sens propre comme au sens figuré) et on en a deux. On constate aussi bien souvent que le tatoueur n'a rien à envier au tatoué. Ici, je dois dire que je reste sans voix devant le dos de ce tatoueur. Joli travail.

 

Poursuivons notre descente. Chez le tatoué (comme dans le poulet), la cuisse est encore un morceau de choix. Avec la tenue de ces tatoueurs, on se croirait dans un (mauvais ?) film d'horreur. Il n'en est bien évidemment rien (si ?).  

 

Terminons notre exploration de l'anatomie humaine par le pied. Oui, je sais, il en manque.

 

Et pour acquérir cette oeuvre (photo), vous pouvez contacter la créatrice sur son site, ou la retrouver à la Convention du Tatouage de La Roche / Yon, les 26 et 27 juin 2010.

 

[Tattoo Art Fest, septembre 2009, Paris]

 

[ Tattoo Art Fest | Tatouage ]

Mardi 29 septembre 2009 2 29 /09 /Sep /2009 09:04

Voir les commentaires - Ecrire un commentaire - Publié dans : Manifestations
Retour à l'accueil

Nuage

Allemagne Animaux Architecture Art BD Bruxelles Bubulle Chine Cinema Elle Espagne Etats d'âme Félins France Inde Internet Japon Kathmandou Les autres Lisbonne Louxor Maghreb Manifs Moto Parcs de Paris Jeux Poésie Pub Royaume Uni Rues de Paris Séries tv Shopping Spectacles Tchékie Tibet Tokyo Toute la TV USA Venise

 

 

 

Il y a en ce moment   11529  personnes sur Over-Blog, mais seulement  6  sur mon blog ;-)

 

Illustration de fond : Stupa de Swayambunath, Népal - Maître Po©  

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés