Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Maître Po

Les régates historiques de Venise battent leur plein et mobilisent l'attention de tous les vénitiens. Le Pont du Rialto - jugé trop sensible - est évacué et la police veille. En voyant à quoi peut ressembler la police vénitienne, l'idée de s'aventurer quand même sur le pont germe. Pire, elle s'incruste...

 

Dans une ruelle, rencontre soudaine et insolite avec un groupe de policiers encadrant un individu non identifié dont la dangerosité semble avérée. On notera l'efficacité et l'expérience de cette équipe. Alors que l'un des policiers empêche toute résistance avec une clé - fruit d'une maîtrise parfaite d'arts de combat asiatiques - deux de ses acolytes l'encadrent, parant à tout incident. Enfin, le quatrième ferme la marche, afin de prévenir toute fuite en arrière.
[Venise, août 2006]

Commenter cet article

M
Cool, la police vénitienne, vive l'Italie!
Répondre
M
Oui, ça, pour être cool, elle a l'air d'être cool !Mais il faut se méfier des apparences ;-)
M
Bon, j'arrive après la bataille, et je ne vais donc pas faire dans l'originalité : la deuxième photo est génialissime, vous m'en tirerez 500 exemplaires, s'il vous plaît. Et qu'ça saute.
Bien le bonjour.
;-)
Répondre
M
Bonjour à toi, Aude et merci de ton passage ;-)
S
bah normal mes désirs sont des ordres non ? mdrrrr
Répondre
M
Ben oui... presque ;-)
S
Ahhhhhhhh noonnnnnnnnnnnnnnnnn =)
Répondre
M
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)
C
Sab, t'as de la chance, bientôt le carnaval !! ;-)
Répondre
M
Oui, je reprendrais une série Venise à ce moment-là ;-)
S
Te rends tu compte que depuis le 15 décembre soit presque un mois on a que du venise ... Stp mets d'autres photos !! Bah oui quoi j'ai le droit de râler étant quasi la première lectrice de longue durée !

Venise c'est bien magnifique mais à force je vais plus avoir envie d'y aller !! Allez trouve nous autre chose je suis sure que tu en as en stock

L'emmerdeuse de service
Sab
Répondre
M
Tu remarqueras que tes voeux ont été exaucés ! ;-)
H
Si je croise deux policiers comme ça, je me jette à l'eau juste pour que l'une me fasse du bouche à bouche et l'autre un massage cardiaque ;-)
Répondre
M
Tu crois que tu pourrais leur demander d'échanger leur place toutes les minutes ? ;-)
D
Incroyables ces photos, elles sont superbes... J'aime bcp la deuxième, tu risques pas de t'échapper aussi bien entourée bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci domi ! Et en si bonne compagnie, m'étonnerait qu'elle veuille s'en aller ;-)
G
Deux photos, deux sensations, un penchant (sans jeu de mot) pour la première.
Répondre
M
Tu sais quoi ? Moi aussi ;-)
:
Ca me plait bien par chez toi. Belles photos,présentation agréable. Je reviendrai.
Répondre
M
Merci. La porte est toujours ouverte !(jamais réussi à la fermer ;-)
L
Je m'étonne que les carabiniers n'aient pas passé les menottes à cet individu dangereux, qui de surcroit n'a rien trouvé de mieux que de piquer les fringues ne sa mère pour berner son monde ! Ahhh vraiment, la police n'est plus ce qu'elle était !
Un petit message en passant Maitre Pô : tu sais quoi ? tu m'as bleufé avec ton message, auquel je répondrais ce soir...au sujet du fameux jours J -3 ! Chapeau ! c'était presque ça, mais tu auras l'explication secrouete dans ton mail... :-)
Répondre
M
Pour avoir vu l'individu suspect de face, je peux t'assurer qu'il n'avais pas lésiné sur le déguisement, on aurait juré une grand-mère ;-)
M
bien joué!
Répondre
M
Merci ;-)
L
encore une fois de très belles photos et un commentaire tout en finesse et en humour! du pur Maitre Pô en somme! on en redemande!!
Répondre
M
Eh bien ! Merci, Louise ;-)
C
Tu es dans la beauté, la splendeur. Tu fais d'un tout petit rien, une oeuvre! Ce cliché est très "Italien". Bravo. Moi, j'y retrouve mes ancêtres (peut-être) et je redécouvre la joie de vivre. Merci, merci de continuer à faire vivre ton blog, que j'ai vu naître de ton imagination. CD
Répondre
M
En ce qui concerne ce cliché, j'aurais pu le prendre de face, mais bon, ils étaient quatre, j'ai attendu qu'ils passent pour prendre de dos... je l'ai joué petit, je sais ;-)Et merci de tes encouragements que tu m'as toujours prodigués...
M
tiens tiens .. si c'est comme ça qu'on s'occupe des petites mamies, je vais peut être aller faire un tour à Venise .. :-)
Répondre
M
Je file endosser mon costume de carabinier ;-)
C
À moins qu'elle ait proposé du Pschitt....
Répondre
M
Du shit orange ou du shit citron ? ;-)
B
oui, elle vient de l'inviter avec tous ses amis à venir manger de bonnes pâtes.

Et alors, au final, Maître Po, tu es allé sur ce pont?
Répondre
M
Oui, possible, ce serait bien italien, ça ;-)Et le pont ? Le pont... ah... le pont... ;-)
A
Ah, je parie qu'il s'agit de la mamma de l'un d'entre eux...
Répondre
M
Tu sais, en Italie, une vieille femme est toujours la tante ou la grand-mère de tout le quartier ;-)