Fête de la Goldwing
Or, donc, en ce week-end patrimonial marquant la fin de l'été, Aubigny accueille à nouveau la Fête de la Goldwing et s'impose comme la capitale française de la Gold, après avoir également reçu par le passé l'édition française du Rassemblement International.
Un millier de Golds investissent Aubigny. Le moindre recoin en abrite, et l'on ne distingue même plus la rue principale, envahie par les puissantes japonaises.
La Fête de la Goldwing a deux objectifs : permettre aux wingers de se retrouver, de discuter autour d'un verre des modèles rares que l'on peut admirer et de se balader dans une région agréable, et inversement, de faire découvrir aux habitants de cette région le monde passionnant de la Gold. Objectifs largement atteints ! Bon, ces photos ont été prises l'année dernière, cette année, il devrait faire un peu moins chaud, mais tout aussi beau...
Des Golds comme s'il en pleuvait.
Les mêmes, côté cour.
Ici, trône un trike avec remorque. La quintessence de la Goldwing, plus un phantasme qu'un rêve...
Au fait, je ne vous ai pas dit comment se termine la journée du samedi. Si d'aventure vous passez par Aubigny, ne manquez pas, en cette soirée du samedi 20 septembre 2008, la fameuse... Non, je ne vous dis pas, seulement qu'il ne faut absolument pas la rater. Si vous voulez savoir ce que c'est, le mieux est d'y aller ! Sinon, réponse demain, mais il sera alors trop tard !
-> Réponse : La Parade des Goldwings
[Fête de la Goldwing, Aubigny, week-end des 19-20-21 septembre 2008]
[Photos de la Fête de la Goldwing 2007]