Inter Luxembourg 2004, le camping
Les rassemblements internationaux de Goldwing sont appelés Inter. Ça va plus vite et tout le monde comprend. Et en fouillant dans mon stock d'anciennes photos, je suis retombé avec plaisir sur quelques photos et même vidéos d'une des Inters auxquelles j'avais participé, celle du Luxembourg, en 2004.
L'hébergement peut se faire dans un hôtel mais la plupart des participants préfèrent le camping. Les rangements d'une Gold et surtout des remorques permettent de transporter quantité d'équipements et le camping alloué ressemble à un vrai, avec ses tables et ses chaises.
C'est l'occasion aussi d'admirer de magnifiques montures, comme ce trike 1500 de toute beauté.
Les participants viennent parfois de loin, comme ces deux 1500 norvégiennes. La 1800 à leur gauche provient de France. Je suis bien placé pour le savoir, c'est la mienne.
Oh... une 1500 noire et grise. Ce n'est pas la mienne, mais c'est la même que celle que j'avais avant. Si... rappelez-vous... Goldie ! Mais moi, je n'avais pas la moumoute.
Un petit plaisir, encore un trike.
Mais passons aux choses sérieuses. Pour comprendre ce qu'est un camp de Goldwing, voici une petite vidéo :
Petites précisions pas forcément inutiles : la musique que l'on entend provient évidemment des motos et je ne sais pas qui est le grand à moustache.
Dans le prochain article, je vous montrerai... oh, et puis, vous verrez bien, mais vous ne regretterez pas.
À suivre, la parade...